PRESTATIONS

Sandrine Fontesse

Secrétaire indépendante

+ de 10 ans d’expérience dans le domaine administratif, juridique et contentieux

0478 310 028

La liste des prestations n’est pas exhaustive. N’hésitez pas à me faire part de votre projet. Nous étudierons ensemble votre demande.

 

Secrétariat administratif/juridique

  • Saisie et mise en page de tous vos courriers, documents, procès-verbaux, rapports, comptes rendus… ;
  • Classement organisé et archivage de vos différents documents ;
  • Gestion de votre agenda ;
  • Publipostage et mise sous pli;
  • Numérisation de tous documents ;
  • Transmission de télécopies ;
  • Retranscription de tous documents (conclusions, expertise…)

 

Ressources humaines

  • Aide dans l’enregistrement de vos employés/ouvriers à la Dimona ;
  • Aide dans la gestion ressources humaines/service du personnel ;

 

Secrétariat commercial/relances des impayés

  • Réalisation de vos devis ainsi que de vos factures ;
  • Relance auprès de vos clients pour vos factures impayées et suivi juridique, le cas échéant ;
  • Création de tableaux et de graphiques ;
  • Conception de présentations PowerPoint ;

Permanences téléphoniques

  • Prise en charge de votre ligne téléphonique par déviation

Pour les particuliers

  • Assistance aux démarches administratives ;
  • Réalisation de CV, lettre de motivation ;
  • Saisie de mémoire, de rapport de stage ;
  • Aide à la rédaction de divers courriers ;
  • Accompagnement dans la constitution d’un dossier en règlement collectif de dettes ;

Sandrine Fontesse

Rue des Viviers 61 à 6560 Erquelinnes

Téléphone 0478/31.00.28 - E-Mail : info@sf-secretariat.be

Numéro de TVA : BE 0648 808 056

 

Création du site : www.siteperso.be

Secrétaire Indépendante pour indépendant , PME , profession libérale ou particulier

Nos clients proviennent du Hainaut ( Mons Thuin Charleroi Beaumont , ...)